Index du Forum

Equipe de paintball dans le nord-pas de calais

S’enregistrerS’enregistrer

:: SALUT ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentation -> Présente toi soldat!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARNO
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

Moi c Arnaud jai 36 ans
St Laurent Blangy 62
Je joue au paintball depuis septembre 2005
Mon matos : un proto matrix 07 top upgrade Twisted Evil
Style le camo : bâtiment , forêt , friche industriel
Team : LES CHIENS DE GUERRE depuis janvier 2006
Depuis Octobre 2008 nous avons notre petit forum 
:
http://leschiensdeguerre62.xooit.fr/index.php
Si vous venez vous inscrit sur notre fofo ou si vous étes déja inscrit préciser dans votre présentation le nom de votre team pour que je puise créé un groupe LA HORDE SAUVAGE avec votre logo et une couleur qui représentera votre Team ( Le groupe LA HORDE SAUVAGE  serra créé après un minimum de 4 présentation de joueurs de la mm team )
Visitez aussi notre site: http://leschiensdeguerre.fr     
A BIENTOOT 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

salut arno .. moi j suis déja inscrit sur votre fofo qui n' a rien de petit d'ailleurs  Okay   

.super matos  ça doit défourailler sec !!!!!  moi ça me tenterais bien un speed avec la teille au cul du lanceur question d'être op pour du rush.. salto arriere pirouette en avant et tout  Mort de Rire

ARNO
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:17 (2011)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

oui déja vu ton pseudo  Okay a ton prochain passage tu pourra présenté ta team je croi quelle figure pas dans la présentation des team