Index du Forum

Equipe de paintball dans le nord-pas de calais

S’enregistrerS’enregistrer

:: SALUT ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentation -> Présente toi soldat!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARNO
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

Moi c Arnaud jai 36 ans
St Laurent Blangy 62
Je joue au paintball depuis septembre 2005
Mon matos : un proto matrix 07 top upgrade Twisted Evil
Style le camo : bâtiment , forêt , friche industriel
Team : LES CHIENS DE GUERRE depuis janvier 2006
Depuis Octobre 2008 nous avons notre petit forum 
:
http://leschiensdeguerre62.xooit.fr/index.php
Si vous venez vous inscrit sur notre fofo ou si vous étes déja inscrit préciser dans votre présentation le nom de votre team pour que je puise créé un groupe LA HORDE SAUVAGE avec votre logo et une couleur qui représentera votre Team ( Le groupe LA HORDE SAUVAGE  serra créé après un minimum de 4 présentation de joueurs de la mm team )
Visitez aussi notre site: http://leschiensdeguerre.fr     
A BIENTOOT 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

salut arno .. moi j suis déja inscrit sur votre fofo qui n' a rien de petit d'ailleurs  Okay   

.super matos  ça doit défourailler sec !!!!!  moi ça me tenterais bien un speed avec la teille au cul du lanceur question d'être op pour du rush.. salto arriere pirouette en avant et tout  Mort de Rire

ARNO
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:17 (2011)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

oui déja vu ton pseudo  Okay a ton prochain passage tu pourra présenté ta team je croi quelle figure pas dans la présentation des team
pour le matos sa fonction bien Very Happy mais il é réglé a 12BPS c bien bon , plus c inutile a mon avis , pour le rush ok
mais le salto pas pur moi   

ps : il a que deux sous forum ( Présentation , NOS PARTIES ) ou le reste des sous forum son privé Question

O'Neill
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:41 (2011)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

bienvenu arno je passerai faire un tour sur votre forum dans la semaine

ARNO
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 01:29 (2011)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

ok np

chris
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

c'est un nouveau forum donc oui pour l instant y a que deux sous fofo c'est en construction .

ARNO
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:42 (2011)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

bon courage alors  Wink

boussmous
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:39 (2011)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

salut a toi Okay

ARNO
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

merci
a ++

SHINOBI
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:19 (2012)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

Bienvenu soldat

Mimin
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:20 (2012)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

Bienvenue

CMDKing
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

bienvenu a toi mec

GAMAL
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:59 (2012)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

salut a toi mec  a bientot sur le terrain

GAMAL
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:14 (2012)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

salut a toi arno  bienvenu a toi et ta team j'espere bientot joué contre vous a bientot

belette
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 10:12 (2012)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

Bienvenu solda 😃

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: SALUT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentation -> Présente toi soldat!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010