Index du Forum

Equipe de paintball dans le nord-pas de calais

S’enregistrerS’enregistrer

:: Brissou des SEALS 62 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présente toi soldat!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brissou
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:55 (2012)    Sujet du message: Brissou des SEALS 62 Répondre en citant

Bonjour à tous,alors moi c'est Brissou,je fais partie de la guilde des SEALS 62 !
 Je joue au paintball depuis 4 ans ,j'ai évolué parmi plusieurs teams (Chien de guerre , Legion )avant de me joindre à un groupe d'amis pour monter notre propre équipe!Depuis le début d'année,nous sommes en construction afin de pouvoir rivaliser un jour avec des Teams  tel que la votre !
 sur ce , à bientôt , pour un nouvel échange de peinture^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMAL
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:03 (2012)    Sujet du message: Brissou des SEALS 62 Répondre en citant

salut à toi brissou, enchanter de t'accueillir toi et ta team, bonne visite sur notre forum nous sommes content qu'une nouvelle team se forme en espèrant que vous évolurez dans le même état d'esprit que nous (régles, CMU, SOP) . A bientôt pour un échange de boulettes . Okay Okay Mort de Rire

GAMAL
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:11 (2012)    Sujet du message: Brissou des SEALS 62 Répondre en citant

peut tu nous mettr l'adresse sur notre fofo afin qu'ont viste le votre merci groupe dans notre acceuil 
ya une rebrique prévu a cette effet merci Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

belette
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:12 (2012)    Sujet du message: Brissou des SEALS 62 Répondre en citant

Bienvenu sur notre fofo brissou 😄à bientôt sur les terrain

O'Neill
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: Brissou des SEALS 62 Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le fofo brissou et bonne visite en esperan vous rencontrer bientot...

CMDKing
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:45 (2012)    Sujet du message: Brissou des SEALS 62 Répondre en citant

bienvenue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Brissou des SEALS 62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présente toi soldat!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010