Index du Forum

Equipe de paintball dans le nord-pas de calais

S’enregistrerS’enregistrer

:: Matt ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentation -> Présente toi soldat!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:03 (2011)    Sujet du message: Matt Répondre en citant

Matt

Je suis né le 30/08/1977, j'ai donc 33ans

J'habite à Villers Guislains dans le Nord (59) prés de Cambrai.

Je suis Attaché commercial en matériaux de construction.

Mes loisirs sont très variés. J'écoute beaucoup de musique. J'adore me balader, avec mes enfants et ma femme, en forêt, visiter des châteaux, des abbayes (les vieilles pierres en deux mots). je suis passionné de sports et surtout de football. Je suis supporter du club de foot de Lille (le LOSC) et je suis régulièrement dans les stades de la région.

Je fais partie de l'association Multifun de Roisel dans la Somme (80). J'en suis le Vice président, je me passionne pour l'organisation de la Kaamo Kup (tournoi de paintball camo) et je suis un des instigateurs du mouvement pompe funèbre (collectif de jeu en pompe)

J'ai commencé à jouer il y a 16 avec "les aventuriers de la bille perdu". J'ai arrêté à l'époque pour les études, la pratique du judo et du football.

J'ai donc repris le paintball il y a trois ans avec mes amis de l'association Multifun.

Je possède un Trracer Empire V2 équipé d'une lunette point rouge/vert et d'un adaptateur sparclette. J'ai également un A5 avec RT custo MP5 et un BT4 combat. Je joue exclusivement en loader 50.

Je joue au pompe depuis le début de l'année 2011 et j'ai totalement étais conquis par ce style de jeu. C'est mon ami Grelot qui m'a donné gout à ce style de jeu, à tel point que mon A5 prend la poussière! J'aime le coté tactique, stratégique du jeu en pompe. L'art du camouflage et de la progression furtive y est encore plus important que dans d'autres style de jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Neill
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 00:18 (2011)    Sujet du message: Matt Répondre en citant

bienvenu sur le forum

Matt
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: Matt Répondre en citant

Merci pour l'accueil O'Neill! Rassures moi t'es pas seul sur le forum?

O'Neill
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: Matt Répondre en citant

normalement non mais une chose est sûr c'est que sur le terrain on serra bien plus!!!

Mimin
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: Matt Répondre en citant

Bin c'est sur Laughing

SHINOBI
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: Matt Répondre en citant

Bienvenu a toi Matt

boussmous
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:00 (2011)    Sujet du message: Matt Répondre en citant

salut a toi Okay

Matt
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: Matt Répondre en citant

merci pour l'accueil! Very Happy

SHINOBI
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: Matt Répondre en citant

No souci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Matt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentation -> Présente toi soldat!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010