Index du Forum

Equipe de paintball dans le nord-pas de calais
 
S’enregistrerS’enregistrer

:: Naissance des Pompes funébres ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentation -> Présente toi soldat!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: Naissance des Pompes funébres Répondre en citant

Les Pompes Funèbres sont nées de notre envie de promouvoir le jeu en pompe dans les départements 59 - 62 - 60 - 80 et 02 ainsi qu'en Belgique. Nous nous sommes inspiré du mouvement Shadoks qui organise régulièrement des parties pompes, mais surtout en Région Parisienne ainsi que dans le centre de la France ce qui fait parfois loin pour nous autres autres Nordistes fans de pompe. Certains de nos membres font d'ailleurs partie des Shadoks dont nous souhaitons d'ailleurs être complémentaires tout en assumant notre identité propre.
La création des Pompes Funèbres répond à un besoin et une envie de jouer en pompe et en lanceur de poing que nous avons pu constater lors de nos déplacements ici et la dans nos hautes terres du Nord.

Nous espérons vous voir bientôt inscrit sur notre site:
http://lpfpaint.space-forums.com/


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentation -> Présente toi soldat!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com