Index du Forum

Equipe de paintball dans le nord-pas de calais

S’enregistrerS’enregistrer

:: présentation de solat gamal ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentation -> Présente toi soldat!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMAL
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: présentation de solat gamal Répondre en citant

salut les copain je m'apel samir je suis cariste je joue avec un bt 4 custo mp5 nouveau dans le painball j'ai decouvert un trés bon sport aussi mental que physique ; toujour op puor de belle partie les copain!!!! Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Neill
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: présentation de solat gamal Répondre en citant

bienvenu a toi dans l'equipe a bientot sur le terrain

CMDKing
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: présentation de solat gamal Répondre en citant

bienvenu a toi

belette
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:01 (2012)    Sujet du message: présentation de solat gamal Répondre en citant

Bienvenu copin

Chido
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:22 (2012)    Sujet du message: présentation de solat gamal Répondre en citant

bienvenue mec  Mr. Green

MSN
SHINOBI
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:45 (2012)    Sujet du message: présentation de solat gamal Répondre en citant

Mimin
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: présentation de solat gamal Répondre en citant

Bienvenue à toi

boussmous
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:07 (2012)    Sujet du message: présentation de solat gamal Répondre en citant

bien venu man Very Happy

GAMAL
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:47 (2012)    Sujet du message: présentation de solat gamal Répondre en citant

merci a vous les mec et a bientot sur  ch'teril Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: présentation de solat gamal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentation -> Présente toi soldat!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010